Week end victorieux pour les séniors

29 novembre 2011 - 02:15

Confronté aux leaders respectifs de leurs groupes, les deux équipes séniors ont brillé.

La tâche s'avérait pourtant compliquée pour les deux équipes séniors ce week end, opposées à la TA de Rennes pour l'équipe fanion et à St Erblon pour l'équipe B. En déplacement chez les leaders, les deux équipes de Chanteloup ne partaient pas vraiment favorites.

Face à la TA de Rennes, leader invaincu de son championnat, l'équipe A a réussi l'exploit d'aller s'imposer 1-0 grâce à une réalisation sur coup-franc d'Aurélien. Un succès vraiment pour la course au maintien.

A St Erblon, l'équipe B est allée quant à elle s'imposer sur un score de 3-2 et se rapproche du haut de tableau. Rien n'est joué pour la montée dans ce groupe.