Dates à retenir

7 février 2012 - 14:00

Les prochaines manifestations de la section Foot de l'US Chanteloup approchent.

Les manifestations de la section Foot de l'US Chanteloup approchent, donc n'oubliez de noter les dates et de vous inscrire au plus vite.

La Paella : Cette année, la traditionnelle paella organisée par la section se tiendra la samedi 31 mars à la salle multifonctions. Les isncriptions sont possibles jusqu'au 18 mars (bulletin téléchargeable ici)

Le concours de palets : La section innove cette année en organisant un concours de palets. Celui-ci se tiendra le 21 avril à partir de 20h à la salle omnisports de Chanteloup.

Venez nombreux pour que ces deux soirées soient une réussite.