Nicolas Petit s'affiche dans Ouest-France

28 mai 2012 - 16:00

Le joueur de Chanteloup a bien représenté les couleurs du club au tournoi de St Armel

Vingt-cinq équipes se sont rencontrées ce jeudi 17 mai au tournoi de football organisé par le club de St Armel. Les vainqueurs, le Bayern de Monique de Vern s/ Seiche, aux tirs au but 4 à 3 devant Rennes Olympique club. Durant ce tournoi, et pour une première, le challenge Armélien. Vingt tireurs de penalties et quatre goals se sont rencontrés. Chacun noté sur sa prestation. A ce jeu, Nicolas Petit, originaire de St Armel évoluant pour le club de Chanteloup comme tireur, et Gianni Le Bourhis, des Gayeulles, ont remporté ce challenge.

Source : Ouest-France - 21 mai 2012