US Chanteloup : site officiel du club de foot de CHANTELOUP - footeo

20 novembre 2012 à 11:30

Qualification en Challenge 35

Après son match nul à Janzé, l'équipe B de Chanteloup poursuit son chemin en coupe.

Tout autre résultat qu'une défaite lors du dernier match de groupe permettait à l'équipe séniors B de Chanteloup de poursuivre sa route en Challenge 35. Opposée à Janzé C, avec qui elle disputait la dernière place qualificative, l'équipe est revenue avec un score de parité (2-2) de son déplacement.

Sur un terrain aux limites du praticable pour jouer, les jaunes et bleus ont assuré l'essentiel. Menés au score au cours de la première mi-temps, ils ont réussi à égaliser dans la foulée grâce à un but de Simon avant de prendre l'avantage au milieu de la deuxième période (2-1, Aurélien T.). Bousculée jusqu'à la fin du match et seulement rejointe au score dans les arrêts de jeu, l'équipe se qualifie au détriment de son adversaire du jour et accède au tour suivant du Challenge 35.