Fin de saison

14 mai 2013 - 23:25

La saison s'est achevée ce dimanche pour les 2 équipes séniors.

La saison s'est donc achevée ce dimanche pour les 2 équipes séniors de Chanteloup, par un match nul pour l'équipe première obtenu face au voisin Corps Nuds (1-1) et par une lourde défaite pour la réserve face à Laillé C (1-6).

L'équipe A, en terminant à la 12ème et dernière place, se voit rétrogradée en division inférieure et retrouvera donc la D3 la saison prochaine.

L'équipe B finit quant à elle en milieu de tableau à la 6ème place et restera donc en D4 la saison prochaine.

Place désormais à la période des tournois avec pour commencer dès le week end prochain (le samedi 18 mai toute la journée) les tournois U11 et U13 puis le samedi suivant (25 mai) le tournoi vétéran. N'hésitez pas à venir faire un tour...