Reprise de la saison

6 août 2013 - 17:46

La reprise approche pour l'US Chanteloup.

Après plusieurs semaines de trêve, il va être bientôt être temps de rechausser les crampons et de refouler les pelouses. Pour bien préparer la nouvelle saison qui approche et tenter de remonter au plus vite en D2, l'entrainement reprendra le mercredi 14 août.

Après cet unique entrainement en semaine, le rythme normal reprendra avec deux entrainements hebdomadaires (mardi et jeudi). La préparation sera accompagnée de 2 matchs amicaux : contre Essé le 25 août et contre Le Sel de Bretagne le 30 août.

Les choses sérieuses commenceront alors le dimanche 1er septembre avec le 1er tour de la Coupe de Bretagne puis le 8 septembre avec la reprise du championnat.