Bonne rentrée en championnat

10 septembre 2013 - 22:39

Sur sa lancée de sa qualification en Coupe de Bretagne, Chanteloup s'impose en championnat...

Sur sa lancée de sa qualification en Coupe de Bretagne la semaine dernière, l'équipe séniors de Chanteloup acommencé de la meilleure des façons son championnat.

Oubliée la descente en mai dernier, l'objectif aujourd'hui est de redresser la tête et de pourquoi pas jouer la montée dès cette année afin de retrouver la D2. Mais pour atteindre ce but, il fallait commencer par aller battre Lalleu lors de la première journée de championnat. Chose faite grâce à une victoire 3-2 et des réalisations de Christophe, Guillaume et d'un nouveau but du buteur de l'été Jonathan.

Prochaine échéance pour les jaune-et-bleu, dimanche prochain en Coupe de Bretagne face à St Erblon (D2) pour pourquoi pas prolonger la belle série.