Championnat vétérans

12 septembre 2013 - 11:21

Après les séniors, c'est au tour des vétérans de reprendre le chemin des terrains...

La trêve se termine aussi pour l'équipe vétérans de Chanteloup. Après les séniors la semaine dernière, c'est au tour des vétérans de retrouver le championnat et ce, dès vendredi en accueillant leurs homologues de Corps Nuds (20h).

L'équipe se trouvera cette année dans le groupe N en compagnie de Corps Nuds (son premier adversaire), Bruz, Plechatel, Bel Air, Chartres, St Malo de Phily, Bourgbarre, Laillé et Orgères.

Les calendriers détaillés sont disponibles sur le site.

Bonne chance à eux pour la saison!!!