Calendriers jeunes

4 octobre 2013 - 00:09

Désormais, retrouvez tous les calendriers jeunes sur le site...

L'US Chanteloup, ce n'est pas qu'une équipe séniors et des vétérans, c'est aussi une école de foot qui accueille une soixantaine d'enfants entre 5 et 18 ans.

Que ce soit à Chanteloup même pour les catégories U6 à U9 ou en association avec d'autres communes pour les plus âgés (groupement Karrez), tous les enfants peuvent jouer au foot. Vous pourrez désormais retrouver les calendriers des différentes catégories sur le site du club dans la rubrique "Infos internes".

Pour les catégories concernées par le groupement Karrez, vous pouvez retrouver toutes les informations que vous cherchez sur le site karrezfoot.club.sportsregions.fr.