1er match de Futsal

12 octobre 2013 - 16:51

Chanteloup Futsal débute son championnat par une défaite...

Le championnat Futsal débutait ce week end et Chanteloup commençait par une rencontre difficile face à Rennes AJ Solidarité B, une équipe habituée du foot en salle.

Après une première mi-temps largement dominée par les Rennais, le score à la pause est sans appel : 1-6.

En deuxième mi-temps, les jaune-et-bleu vont revenir avec d'autres intentions et commencer à inquiéter leurs adversaires du soir. De belles actions construites et des buts ne suffiront malheureusement pas à éviter la défaite. Score final : 6-13.

Prochain rendez-vous le vendredi 25 octobre à Rennes Cleunay.