Résumé du match du week end

8 septembre 2014 - 13:41

Comme tous les week-ends, retrouvez le résumé du match...

Ce week end marquait la reprise du championnat sénior pour Chanteloup qui recevait pour l'occasion Pléchatel.

Après une entame de match catastrophique avec 3 buts encaissés au bout d'un quart d'heure, l'équipe a su relever la tête et revenir peu à peu sur son adversaire du jour. Grâce aux deux premiers buts d'Alan Désiles en séniors, les joueurs de Chanteloup limitaient la casse et n'avaient plus qu'un but de retard à la pause (2-3).

Après quelques ajustements effectués à la mi-temps, notemment au milieu de terrain, la rencontre s'équilibrait et Chanteloup réussit à égaliser par l'intermédiaire de Théo Enond sur un contre décisif (3-3). Le joueur U17 inscrit lui aussi par la même occasion son premier but en sénior. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du match et ce, malgré la domination des visiteurs.

Au final, le score de parité est plutôt logique et l'équipe ne pouvait espérer mieux au vu de l'entame de match. A noter la belle prestation des jeunes joueurs U17, Alan et Théo, qui pour leur première apparition, ont fait belle impression, marquant au passage les 3 buts de l'équipe. Prometteur pour l'avenir !

Buts :

Alan Désiles (x2)