Chanteloup - Bain de Bretagne B en coupe !

9 septembre 2014 - 17:02

Pour son entrée en coupe du district, Chanteloup affrontera Bain de Bretagne B...

Après le championnat le week end dernier, place à la Coupe du district dimanche prochain. Pour son entrée en lice, l'équipe sénior de Chanteloup recevra Bain de Bretagne B, pensionnaire de D2, à l'occasion du premier tour. La rencontre se déroulera à Chanteloup ce dimanche 14 septembre à partir de 15h.

Venez nombreux pour encourager les jaune-et-bleus à décrocher leur première victoire de la saison.