23 mai 2018 à 16:06

Tournoi

C’est sous un soleil radieux, que s’est déroulé notre tournoi annuel U11 et U13.

12 équipes U11 et 12 équipes U13 se sont rencontrées tout au long de la journée, soit plus de 200 enfants présents sur le stade.

Le coup d’envoi a été donné à 10h00 et le coup de sifflet final a été donné à 17h30.

Bonne humeur, convivialité et esprit sportif étaient au rendez-vous.

Sur place, la buvette et le stand de restauration n’ont pas désempli ; boissons, friandises, crêpes, galettes saucisses et frites ont été victimes de leurs succès….

En U11, l’équipe de Ercé en lamée s’est imposée 1-0 face à l’équipe de St Jacques de la Lande.

En U13, l’équipe de Bruz s’est imposée 2-0 face à notre équipe 1 de Chanteloup, qui n’a pas déméritée.

Félicitations à eux.

Notre équipe U11 finit 7ème et notre équipe  U13-2 finit à la 6ème place. Bravo à eux.

Chaque participant est reparti fatigué mais heureux, avec lots, médailles ou trophées.

L'ensemble des membres du bureau tient à remercier les sponsors, les bénévoles, les arbitres, les coachs, les parents et les joueurs qui font de notre tournoi, chaque année une belle réussite.

Toutes les photos du tournoi sont disponibles sur le site n'hésitez pas